Un ange gardien bien vivant, c’est possible?

Une idée circule selon laquelle il existerait des personnes qui ne sont pas des êtres humains conventionnels mais des anges, des incarnations divines bien vivantes. ces gens seraient des gens très bons, très différents des autres de par leur grande spiritualité. De vrais petits anges on vous dit!

Qui sont-ils?

Ils sont un père, un voisin, un homme engagé. Ils dégagent une force tranquille, une incommensurable sagesse transpire de tous leurs ports, brefs ce sont des concentrés de bonté. C’est bien simple à côté d’eux Jésus passe pour un loubard! Alors, sont-ils de anges vivant?

Bien-sûr!

Dieu les à envoyé personnellement sur terre pour venir illuminer nos vies à nous qui avons le privilège de les voir! Il à directement pensé à nous en les créant et en se disant que cela nous ferait du bien de voir un ange dans notre vie. Il s’est aussi dit qu’une entreprise du coin auraient bien besoin d’un homme comme cela dans ses effectifs! Non, sérieusement, vous croyez que l’on peut croire cela? Vous croyez que si une personne est sympathique c’est parce qu’elle est un ange incarné? Là où le commun des mortels ne voient qu’une personne bien éduquée et douée d’une grande sagesse, pourquoi aller chercher la complication en allant directement se tourner vers une intervention divine? Le fait que des gens biens existent est une réalité et c’est déjà beau en soi alors inutile de chercher plus loin et apprenons à savourer ce qui nous est offert!