Horoscope Aztèque

Composé de 20 signes, l’horoscope Aztèque se veut plus précis que celui de l’astrologie occidentale. Si il est différent ce n’est pas parce que le calendrier Aztèque était différent mais parce qu’ils étaient associés aux points cardinaux.

20 signes du zodiaque 

1. Crocodile – Est
Ils sont forts et souvent incompris des autres ce qui les faits parfois souffrir. Plutôt Solitaires, ils ont des amis mais pas beaucoup de connaissances.
2. Vent – Nord
Ils sont le plus souvent froids en apparence alors qu’ils sont très joviaux et intéressants. Quand on les connaît on ne peut plus s’en passer!
3. Maison – Ouest
Ils sont toujours près à rendre service, ils sont sympathiques mais n’aiment pas tellement le changement.
4. Lézard – Sud
Toujours près à bouger, les natifs du signe du lézard sont toujours présents. Ils sont très artistes et créatifs. 
5. Serpent – Est
Souvent considérés comme solitaires, ils sont surtout très autonomes et n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’ils doivent faire et n’aiment pas que l’on vienne sur le territoire.
6. Mort – Nord
Ils sont toujours près au changement. Ils sont très intéressants avec les autres car ils sont très cultivés.
7. Cerf – Ouest
Particulièrement résistants, ils s’adaptent à toutes les situations et aiment beaucoup vivre en groupe. Ils aiment briller dans ces groupes.
8. Lapin – Sud
C’est un être sensible et doux que celui né sous ce signe. Ils sont agréables et fidèles en amitié, ils ne sont pas toujours disponibles.
9. Eau – Est
Ils ne sont pas du genre à vouloir changer de cap facilement. Là où ils passent il faut leur faire de la place car ils ont du caractère mais en revanche ils sont toujours prêts à aider.
10. Chien – Nord
Leur capacité à se faire des amis est hors du commun. Ils ne peuvent pas vivre seuls et sont très fidèles. C’est pour cette raison que ces gens ne sont jamais les chefs de bande mais sont toujours populaires.
11. Singe – Ouest
Ils sont intelligents, drôles et très sociables. Ils ne supportent pas la solitude mais restent parfois dans leur coin pour pratiquer leur hobby.
12. Herbe – Sud
Résistants et travailleurs, ils n’aiment pas être bousculés et restent attachés à leurs racines. Ils ne sont pas les plus sociables mais sont toujours fidèles.
13. Roseau – Est
Il plie mais ne casse pas, c’est vrai pour se signe Aztèque qui représente les gens qui ont une grande force de travail, qui sont de véritables marathoniens et sont très patients. Ils ne sont pas solitaires mais aiment le travail d’équipe.
14. Jaguar – Nord
Ils sont séducteurs et vifs d’esprits. Ils aiment le sport et les grands espaces.
15. Aigle – Ouest
Il aime l’argent et la position sociale élevé. Il fera tout pour arriver à cette fin et y arrivera le plus souvent, c’est le signe de ceux qui entreprennent avec les capacités de réussir.
16. Vautour – Sud
Ils sont malins et très adaptables. Au travail ils sont très polyvalents, en amour ils sont très doux.
17. Mouvement – Est
Grands voyageurs, ceux nés sous ce signe ne tiennent pas en place. Ils sont aventuriers, explorateurs, ils sont très courageux et savent se défendre dans les situations critiques.
18. Silex – Nord
Ils sont très intéressant par leur culture. Ingénieurs, scientifiques, ils sont ceux qui portent la connaissance.
19. Pluie – Ouest
Ils sont de très bons parents. Ils aiment les enfant mais aussi plus tard le jardinage. Ils aiment voir pousser et grandir les choses qu’ils chérissent et dont ils s’occupent très bien.
20. Fleur – Sud
Ils sont toujours sympathiques en public et ne veulent surtout pas se montrer autrement que sous leur meilleur jour.