Le bébé bélier

Le petit bélier est un être qui montre très vite son caractère vif et fort, il préfigure ce que sera l’adulte dès le berceau.Ainsi ne vous attendez pas à de la demi-mesure, quand bébé aura envie de quelques chose ou quand sa couche devra être changée, il saura vous le faire savoir. Il aimera regarder les images rapides à la télévision comme des voitures ou des dessins animés modernes. Ne vous attendez pas à un bébé aimant se poser et regarder calmement son mobile bouger, non, il aimera être actif et faire bouger, faire du bruit avec ses jouets.

Guidé par Mars

Certains parents se disent que bébé n’a qu’a pleurer, que tant qu’il a mangé et qu’il est propre, il en aura marre il s’arrêtera de lui-même. Mais non! Il saura déjà vous faire courir et aura vite raison de votre patience. Rien de grave ici, il faudra juste se dire que ce ne sera qu’un trait de caractère avec lequel il faudra compter mais vous saurez très vite faire avec!

Quand il fera ses premiers pas

Dans les lieux publics il ne faudra pas vous attendre à ce qu’il reste toujours dans vos jupons car ce ne sera pas le cas! Il faudra donc garder un oeil sur lui pour éviter qu’il ne se perde et se fasse des frayeurs.
A la maison faites bien attention aux angles, aux objets dangereux car ce touche à tout pas toujours très adroit risque d’avoir vite besoin de la boite à pharmacie. Mais pas d’inquiétude, il ne sera pas non plus inconscient, au contraire, il sera plus au courant que ses petits camarades de crèche des dangers de la maison pour les avoir déjà expérimentés.

Facile à vivre

Si vous faites abstraction de son petit caractère et que vous savez être plus maligne que lui vous pourrez passer sur ses petites colères très passagères et prendre beaucoup de plaisir à vous amuser avec ce bébé très joueur et très vif, surtout si c’est un garçon.