Les bébés gémeaux

Les natifs du signe des Gémeaux sont des personnes très influencées par Mercure donc ces bébés sont très affables. Oui, dès leur plus jeune âge ils aiment parler, faire entendre leur voix. Ils sont curieux de tout et souriant ce qui en fait des êtres très agréables à vivre au quotidien. Ils aiment rire et entendre leur propre rire ce qui met souvent la bonne humeur dans tout leur foyer.

Ils aiment les autres autant que les jouets

Leur nature curieuse font de ces enfants de vrais explorateurs. Ils ne tiennent pas en place alors dès qu’ils sauront marcher, ce qu’ils sauront faire très vite, ils auront envie de toucher à tout, de sortir, de courir. Ne vous attendez pas à ce qu’ils restent à jouer sans bruit avec un ou deux jouets, non, ils seront toujours dans vos pattes curieux de savoir ce que vous faites.

Leur futur

Ils aimeront vite les choses qui leurs permettrons d’allier action et curiosité. Ainsi leur regard va vite se tourner vers ce qui remue et ce qui change tout le temps à savoir la télévision. Et quand ils sauront marcher, ils ne resteront pas spécialement collé au petit écran mais aimerons le contact avec les autres. Attention cependant à ne pas les laisser prendre le contrôle car ils peuvent se révéler possessifs et colériques. Donc dès les premiers moments de sa vie, il faudra savoir le canaliser.