Horoscope du signe du Coq

Le signe chinois du coq caractérise des personnes qui mettent un point d’honneur à exister en public. Le coq n’est pas un signe qui fait dans le fadesse, c’est au contraire un signe qui aime être vu quitte à en faire trop. Ce signe est aussi toujours proche de ses racines, il n’aime pas voyager pour la vie mais juste pour le plaisir car c’est auprès de sa famille, de ses amis qu’il se sent le mieux et surtout prêt de l’endroit où il est né.

Le coq et les sentiments

Ce n’est pas le point le plus fort de ce signe, pourtant cette année ne sera pas catastrophique pour ce signe. Ce qui sera important pour vous cette année sera de vous sentir bien dans votre couple mais attention à votre besoin de séduction, surtout les hommes, car des relations extra-conjugales pourront s’avérer tentantes mais attention à  ce qu’elles ne détruisent pas tout dans votre couple. Normalement, le couple devrait bien vivre cette année, a moins que certains hommes ne viennent tout casser.
Les femmes natives du coq auront elles aussi envie de séduire mais elles se contenteront de la seule séduction et seront heureuses de voir que les choses vont dans le bon sens.
célibataires natives du coq, l’année sera bonne mais attention car il arrivera bien un moment où il faudra faire un choix donc il faudra bien penser à cesser de papillonner un jour!

Au travail

Le coq aime les métiers où il faut exister par la parole mais les moments de crise ne sont pas les plus propices pour ce signe chinois qui est toujours le premier à être pointé du doigt, car oui, les gens qui sont dans la lumière dans les bons moments suscite les jalousies mais personne ne dit rien, par contre quand la personne comme le coq, à des soucis, là les masques tombent et les ennemis sortent du rang. Pourtant cette année sera une bonne année pour les natives du signe du coq. Les effets de le crise s’estompent et le coté battant du coq prend le dessus. Par contre il faut faire attention car si de nouveaux amis ou courtisants feront leur apparition, si le climat sera propice aux affaires, les ennemis sortit du bois hier pourront encore faire parler d’eux.

Cela-dit, dans l’ensemble, les choses iront dans le bon sens tout au long de l’année dans le travail.

Avec la famille

Le coq est un signe qui se montre toujours protecteur et présent pour sa famille. Nous avons vu qu’il est très proche de ses racines et qu’il ne fera jamais rien qui puisse aller à l’encontre de sa famille. Tout se passera donc très bien cette année pour les natives du coq, surtout avec les plus jeunes mais attention tout de même aux rivalités entre soeurs.