Horoscope des bébés Versaux

Les petits verseaux sont des être qui sot faciles à vivre. Ce ne seront donc pas les plus crieurs ni ceux qui pleureront le plus. Cependant comme les natifs de ce signe sont gouvernés pas Uranus, il est clair qu’il n’auront pas l’intention de se laisser faire. Si vous vous en rendrez compte au cour de leur vie, vous pourrez aussi à avoir un aperçu de ce trait de caractère dès la naissance car ils ne pleureront pas plus que les autres mais montreront très vite des capacités à se faire comprendre et à ne pas lâcher prise facilement.

Des jouets mais pas n’importe lesquels

Ils sont d’un naturel curieux, ils aimeront donc être à l’extérieur, regarder la nature si ils ont la chance d’avoir des parents ayant une maison à la campagne. En revanche, ils ne seront pas de grands citadins alors ils ne seront pas très heureux d’entendre le ronronnement sourd de la ville. 

Du coup, les verseaux aimeront les jouets d’aveils, les choses colorées qui leur feront découvrir cette campagne qu’ils ne connaissent pas encore. Ils préféreront les tapis de jeux aux hochets bruyants.

Des jouets mais pas seulement

Il paraît que les bébés natifs de ce signe sont aussi attirés par les couleurs de leurs jouets que par les choses qui se passent dans leur environnement proche alors ne soyez pas surprise de voir d’un seul coup votre enfant laisser tomber son jouet pour suivre les yeux d’un visiteur ou votre conversation comme si il y comprenait quelque chose!

Pas un génie pour autant

Ne lui en demandez pas trop pour autant car il aimera sans doute avoir ses petits moments à lui. Inutile de le pousser trop, il sera de lui-même intelligent, une intelligence peut-être un peu plus haute que la moyenne due à sa curiosité, sa capacité à comprendre le monde qui l’entoure. Ce trait de caractère pourrait vous faire penser que c’est un génie mais non, il sera sans doute normal, un enfant sensible au bon sens du terme.