Astrologie gratuite du signe du serpent

Le signe du serpent est toujours considéré comme un signe ayant des problèmes à communiquer, à nouer des contacts. Pourtant ce signe est capable d’étonner en société car il est clair que son esprit, son sens de la répartie sont des atouts que les serpents ne montrent qu’a de rares amis, un cercle proche de personnes de confiance qui ont la chance d’être choisit par les natifs de ce signe chinois.

En amour

Cette années sera placée sous le signe de la stabilité et de la constance. Pas de grand changement mais un renforcement du couple à la suite d’un choc ou d’un problème auquel il faut faire face à deux.

Les personnes qui ont envie d’avoir un bébé pourraient bien voir leur souhait exaucé dans l’année.

Les personnes célibataires vont sans doute le rester cette année mais cela ne semble pas être un gros problèmes pour elles car le signe du serpent dans l’horoscope chinois est un signe qui n’a pas peur de la solitude et qui préfère de loin être seul que mal accompagné.

Coté finances

Les femmes qui sauront sortir de leur tanière arriveront à de bons résultats au travail. Les autres ne connaîtront pas de grands changements dans leur vie cette année coté professionnel.

En famille

Si les femmes du signe du serpent ne sont pas réputées pour leur coté mère poule, il est clair que cette année ne sera pas différente Les problèmes de communication, surtout entre mères et filles, seront toujours présents.

Coté tonus

Une bonne année en général sauf à la fin de l’hiver ou des problèmes mineurs pourront faire leur apparition.