Des prédictions avec la Lune et le soleil

Se sont surtout les moines qui offrent cet horoscope mais on peut aussi le trouver dans les pagodes sous la forme de petits papiers que l’on tire après avoir choisit un petit bâton genre mikado sur lequel est inscrit un numéro correspondant à la prédiction.

C’est moins la position des astres et des signes astrologiques qui est vue ici qu’un présage général autour du choix du bout de bois.

On trouve l’horoscope thaïlandais difficilement car il faut avoir de solides connaissances pour le faire. C’est pour cette raison que peu de sites le proposent mais c’est aussi une bonne manière de trouver un horoscope de qualité puisque si on arrive à trouver une personne qui le ait pour nous alors il y a de forte de chance que la satisfaction soit au rendez-vous.

L’avantage de l’horoscope thaïlandais c’est qu’il est très honnête et qu’il ne donne pas que des présages positifs ce qui est un autre gage de sérieux mais il est vrai que consulter un moine n’est pas chose aisée preuve que la qualité se mérite.