Mon fils est du signe du Bélier

Les astrologues sont unanimes pour dire que les Béliers sont des personnes plus nerveuses que d’autres. C’est pour cette raison que les natifs du Bélier ce retrouvent souvent dans des métiers d’action dans lesquels il faut réfléchir peu et quand ils sont banquier alors là ils sont plutôt du genre à vouloir marcher sur toutes les têtes possibles pour grimper les échelons. Mais cela est un peu réducteur, n’est-il pas? Oui, les natifs de ce signe ont aussi des qualités et l’astrologie est une chose qui fait des profils mais qui cherche toujours s’affiner par le biais de profils personnalisés.

Mon enfant est hyperactif

C‘est d’abord une chose qui demande à être démontrée par un médecin. En effet, elles sont nombreuses les mères qui mettent des mots sur les attitudes de leur enfant car elles pensent bien faire mais ne sont en fait qu’influencées par des magazines et autres émissions télé qui ne font que survoler des cas précis. Ce qu’il faut donc en premier lieu c’est savoir si son enfant est nerveux ou hyperactif.

Il est du signe du bélier

Si les astrologues sont certains que le signe astrologique détermine grandement le caractère d’un enfant il est certain que les adultes ont toute une vie pour faire mentir l’astrologie. En effet, il y a des profils établis dans lesquels nous nous retrouvons tous plus ou moins. Ce qui se passe c’est que nous ne voyons que certains points et nous rejetons inconsciemment les autres. Du coup, on pense que l’astrologie tombe juste alors que ce n’est pas le cas , elle ne fait que dire des banalités. C’est pour cette raison que ce n’est pas du côté de l’horoscope ou des astres qu’il faut chercher les sources d’une hyperactivité mais plutôt du côté de l’éducation et des prédispositions de l’enfant. Pour cela mieux vaut échanger sa visite chez l’astrologue contre une chez le pédopsychiatre.