Des implants corporels venus de l’espace?

Il n’y a pas que les séries américaines qui mettent cette théorie en avant. Le fait d’avoir fait des recherches sur le sujet montre que nous sommes en mesure de dire que de plus en plus de personnes se posent des questions sur la possibilité que des extraterrestres aient mis des implants dans nos corps. Mais que penser de cela?

D’où viennent les sources?

C’est la première des questions à se poser car il ne faut pas faire confiance à n’importe-qui surtout sur internet. L’Amérique est la première source pour ce type d’information seulement il faut s’en méfier car on connaît le talent de ses habitants pour le commerce mais en plus l’Amérique est un pays particulièrement paranoïaque voyant des menace et des conspiration partout. Si on allie à cela un taux assez important de personnes ayant des capacités relativement limitées, il faut donc faire très attention à ce qu’on lit.

Prenons un exemple

Le cas américain du Dr Leir qui dit avoir extrait des implants du corps de ses patients. Il est étonnant de voir qu’un seul médecin en Amérique retire des implants extraterrestres. De deux choses l’une, soit on parle d’un canular, soit les autres médecins restent discret sur la chose. 

Pourquoi des extraterrestres prendraient-ils le temps de nous poser des implants?

Nous faisons bien cela sur les animaux pour les étudier. Il se peut que nous soyons aussi des sujets d’étude mais pourquoi juste des américains? Certains diront que c’est parce que les autres n’en sont pas conscients mais c’est faire fausse route. En effet,, outre le fait que c’est condescendant, c’est aussi faux car les habitants de la plupart des pays aujourd’hui ont accès à la médecine moderne et il est logique que nous ayons alors des échos de ce genre d’histoire ailleurs dans le monde.

Ce qui fait que l’on se pose des questions c’est sur la description des implants. En effet, ils seraient le résultat d’une technologie de pointe mais attention, si on a réussi à les analyser c’est que cette technologie n’est pas de l’ordre de l’inconnu, elle est sans doute de pointe mais possible à créer et reproduire même si cela est difficile. En tout cas, un seul témoignage ne permet pas de fonder une théorie.

Une autre hypothèse est celle d’un gouvernement qui voudrait faire des expériences sur ses concitoyens. Cette théorie relève de la paranoïa typiquement américaine, il semble peu probable qu’elle soit vraie pour la simple et bonne raison que les volontaires pour les expériences ne manquent pas puisqu’elles sont payées. Ensuite, si un implant a une utilité il suffit de le teste avant sur des animaux, eux au moins n’iront pas se faire prendre en photo pour les poster sur internet. Non, ces théories à sensations sont des attrape-nigauds, il ne faut pas y croire.

Ce que nous pouvons en dire

Le fait de penser que des extraterrestres puissent nous mettre des implants sous la peau est une chose qui est concevable. Il est possible que des civilisations de l’espace soient en train de parcourir l’univers. Nous pensons donc que la possibilité que des implants extraterrestres existent est de l’ordre du concevable. Ce que nous remettons en cause se sont les témoignages.