Entendre du son dans ses songes

Des scientifiques disent qu’il n’y a pas de son au cours de l’activité onirique. Le simple fait que tout le monde rêve de parler et même de musique prouve évidement le contraire. Certains dans leurs nuits composent même de petits airs avec lesquels ils se réveillent le matin.

Elle rythme nos nuits

Le fait de rêver en musique est une très bonne chose. C’est le signe que tout se passe bien et qu’on se sent plutôt relaxé. Pas beaucoup plus d’explications à donner car le fait de rêver de cela montre que l’on se sent bien.

Et si l’air part dans tous les sens

La musique doit être mélodieuse, si ce n’est pas le cas c’est que dans sa vie les choses ne vont pas comme on le souhaite. Ce qui ne va pas est sûrement son couple. On voudrait que tout aille bien mais ce n’est pas le cas à cause de petites mésententes.

On n’entend pas la musique

C’est une chose intéressante. il faut savoir ce qui fait que l’on entend pas. Est-ce un problème de son qui ne sort pas des enceintes? Si c’est le cas c’est que l’on souhaite vivre bien son couple mais des problèmes matériels viennent empêcher cela. Problèmes d’argent? Conflit au sujet des dépenses? Il faut en discuter.

Si on entend rien parce que nos oreilles sont bouchées alors là c’est un problème de communication. On se replie sur soi car on ne veut pas aborder les problèmes. Le fait de ne pas entendre vient de nous, c’est peut-être aussi une manière de se protéger du bruit.

Quand on joue de la musique

Il est courant de la part de personnes qui ne savent pas jouer qu’elles revient de le faire. Elles voudraient apprendre, réussir à faire quelque chose de difficile mais qui leur permettrait de s’exprimer. Avoir envie de jouer de la musique c’est avoir envie de prendre le temps de faire les choses, d’exprimer son sens artistique et de partager avec les autres. C’est un besoin de maîtrise et de séduction que l’on voit ici.