Invoquer des esprits maléfiques: Comment et pourquoi?

Le fait de vouloir invoquer des démons est une chose non-seulement compliquée mais qui peur aussi se montrer dangereuse. C’est pourquoi les grimoires et sorciers qui acceptent de partager leur savoir mettent toujours en garde et recommandent de se mettre au centre d’un cercle magique ou de demander l’aide d’un gardien pour faire ce genre de chose.

Ingrédients pour ce rituel

Il faut d’abord les ingrédients pour le cercle puis 5 bougies noires, du sel, un crucifix, deux cierges, un objet qui pourra contenir le démon ou un objet relié à la personne qui vous voulez atteindre, une boite qui contiendra les objets chargés démoniquement.

Invocation esprit maléfiqueLe rituel

Ce rituel est long alors il faut bien choisir son moment. Il faut d’abord tracer un cercle magique pour se protéger et bien garder le crucifix sur soi ou face à soi dans le cercle. Ensuite il faut allumer les bougies blanches qui servent de protection on les place sur les bords intérieurs du cercle magique. Les cinq bougies noires sont allumées et placées en forme de pentacle sur le bord extérieur du cercle.

Il faut placer les objets à charger en face de soi hors du cercle.

Il est maintenant temps dire une prière d’invocation de démons:
« Grand Satan, je t’invoque maintenant,
Grand Satan appelle tes enfants,
Fais-en venir à moi,
Qu’ils m’aident à me battre contre -nom de la personne visée-,
Que tes démons s’allient à moi pour faire ce que tu sais si bien »

Les démons étant là, il faut les amener à prendre possession des objets qui vous avez choisit, pour cela, il faut dire une autre prière:

« Démons du mal, prenez place dans ces objets,
Imprégniez-les de vos forces maléfiques,
Libérez vos pouvoir,
Placez-vous en travers de son chemin,
Faites de sa vie un enfer »

Maintenant, sans sortir du cercle, il faut placer objets envoûtés dans la boite.

A ne pas oublier

Il ne faut pas mettre la boite dans sa chambre!

Notons que nous mettons ces rituels à disposition du lecteur à titre indicatif, ils ne représentent pas de réalités scientifiques.