Isidore se perd un petit peu

Isidore est un petit peu plus à la mode que dans les années 40 mais on ne peut pas dire que ce soit un prénom qui aie la cote. Non pas que personne ne le donne mais disons que c’est moins le cas. Il y a fort à penser que les gens continuent à le donner dans le futur mais il ne faut pas oublier les îles qui sont des endroits où on le donne encore beaucoup.

Le caractère de la personne

C’est quelqu’un qui est plutôt calme, il est très posé, très lent pour certains. Mais ce n’est pas une personne méchante, elle a des amis en grand nombre en général.

Bébé, il est proche de sa mère puis devient de plus en plus proche de toute sa famille en très peu de temps car il aime la chaleur de la famille qui est une chose très importante pour lui.

Quand il est adolescent il ne s’émancipe pas tant que cela, il reste toujours très proche de sa famille.

En grandissant, c’est quelqu’un qui sera une bonne personne avec sa femme et ses enfants.

Au travail

Pas toujours le plus rapide, il peut être considéré comme quelqu’un qui n’aime pas le travail en général. Il pourra d’ailleurs s’engager dans les syndicats histoire de moins travailler. En effet, pour lui le travail est une chose qui est purement vivrière et il n’a pas une grande ambition. Mais il ne faut pas non plus voir le mauvais côté, Isidore fait tout de même son travail.