Tout sur Jérôme

De nombreux bébés le portent, il est d’origine grecque et se fête le 30 septembre. Ce qui compte c’est qu’il est toujours donné et reste relativement populaire même si en ce moment il est en légère baisse. Cependant indémodable et donné dans presque tous els milieux économiques, Jérôme est donné par des parents qui savent que leur enfants n’aura aucun problème à le porter dans au cours de sa vie.

Quel est leur profil?

Ce sont des enfants presque toujours sages et ce que l’on peut appeler de bons enfants, ils sont toujours polis et globalement calmes. Ce sont de bons élèves à l’écoole qui font la satisfaction de leurs parents. Ils sont toujours bien intégrés dans leurs groupe et n’ont en fait aucun problème donc si vous voulez donner ce prénom à votre bébé, alors pas de crainte à avoir.

Plus tard

Ils seront de bons parents et de bons travailleurs. Se sont des gens qui aiment ce qu’ils font et qui choisissent rarement de travailler juste pour l’argent mais qui mettent un point d’honneur à faire un travail qui leur plaît.

Dans la famille se sont des gens qui sont de bons enfants et par la suite de bons parents.

Que dire de plus?

Ils sont plutôt attirés vers la nature et le traditionnel que vers la mode. Ils peuvent bien-sûr se laisser influencer mais très peu par rapport à d’autres. Ils sont très autonomes dans leurs choix et restent dans les limites de la bonne tenue dans tous les cas alors pas de soucis!