Jeu de voyance gratuit

Le jeu de cartes se trouve ici même dans le site via les cartes de tarot mais aussi de l’oracle de Belline. Mais il existe d’autres jeux qui peuvent servir de support divinatoires et nous les avons aussi vu ici pour la plupart. Ainsi il est simple d’utiliser des supports courants pour faire sa divination de manière ludique et instructive. Voyons ici quels sont les supports auxquels on ne pense pas toujours.

Jeux de jet

Les dés, les osselets sont des jeux que l’ont trouve dans ses tiroirs et qui servent de support divinatoires. Il suffit pour cela de connaître la signification des tirages car c’est cela e plus difficile à trouver car le fait de jeter des dés ou osselets est bel et bien à la porté de tout le monde!

Jeux de cartes

Nous avons vu ici comment lire l’avenir à l’aide d’un jeu de cartes ordinaires. Le principe est le même que pour le tarot de Marseille qui se fait sous la forme d’un tirage avec des cartes que l’on place en forme de croix devant soi.

Jeux d’aiguilles

Bâtonnets ou aiguilles, il suffit de jeter ou mélanger des bâtons pour obtenir des réponses divinatoires. Le plus courant est bien-entendu de jeter les aiguilles devant soi et d’interpréter les formes obtenues pour lire son avenir.

La méthode de la courte paille est aussi une méthode divinatoire suivie. Rien de plus simple puisqu’une valeur divinatoire est attribuée à chaque bâton pour lire son avenir. Le plus court est en général symbole de réponse négative et le plus long est symbole de réponse positive.