Joris est très en vogue

C’est un prénom très choisit par les mamans en ce moment car elles le trouvent moderne et insolite du coup il l’est un petit peu moins. Il faut avouer que les modes sont un moyen de se démarquer pour toutes celles et ceux qui les suivent jusqu’à ce qu’elles s’aperçoivent que beaucoup de gens ont pensé comme elles à la même chose. C’est le propre de la mode c’est de vouloir être différent pour s’apercevoir au final que l’on est comme tout le monde et qu’il faut donc changer.

Tout simplement d’origine grecque, il est issu de George.

Quand ils sont bébés

Se sont des enfants très doux, très choyés par leur mère qui les considère vraiment (trop) comme des petits dieux et des petites choses fragiles du coups certains seront soit un peu renfermés sur eux-mêmes, soit impossibles à vivre en grandissant. Joris est un enfant qui peut faire des caprices. Pourquoi? Parce qu’il est mal élevé! Ce n’est pas le prénom qui fait le caractère mais bien les prédispositions et l’éducation. Un enfant que l’on exhibe comme un trophée et qui est dépossédé de sa personnalité finira sans doute par avoir mauvais caractère.

Adultes

Aujourd’hui les méthodes d’éducation ont changées et les enfants sont plus écoutés, le dialogue est pratiqué beaucoup plus et on bien des parents se comportent avec leur enfant comme si s’était un morceau de sucre.

Donc en grandissant Joris risque d’être un bon à rien qui croit que tout lui est dû. C’est peut-être fort mais c’est malheureusement une possibilité envisageable mais pour certains d’entre-eux. Mais attention car la science des prénoms n’est pas une science exacte et rien n’empêche les mamans de bien élever leurs enfants pour qu’ils puissent faire de grands hommes.

Dans leur famille

Certains auront forcément du mal a assumer leurs responsabilités. Ce qui sera forcément vrai pour certains mais faux pour d’autres. C’est la vie!