Arcane majeur XI

La force est une carte qui indique de nombreuses choses sur le plan du moral et de sa capacité à résoudre des problèmes. Le fait de la voir sortir au cours d’un tirage est une bonne nouvelle.

Ce qu’elle fait voir

Sa signification est le fait de devoir faire des efforts pour surmonter une épreuve ou pour vivre un moment particulier. La bonne nouvelle est que cette carte annonce justement au consultant qu’il fera preuve de force morale et réussira à traverser les épreuves qui s’opposeront à lui. Les choses iront dans le bon sens, le consultant sera à la hauteur.

Ce à quoi il faudra s’attendre sur le plan affectif

La relation est forte, elle pourra avoir ses hauts et ses bas mais elle est forte et tiendra le coup. En cas de problème grave, la personne qui consulte tiendra aussi le coup. Il faut aussi avoir confiance en l’avenir, les choses ne vont pas aller mal et quoiqu’il arrive les conséquences seront surmontée.

Dans d’autres points de la vie

Le fait d’avoir de la force est une bonne chose pour les questions qui concernent la santé. Le consultant saura faire preuve de résistance physique.

Dans le travail, il faudra faire preuve d’organisation et de résistance pour pouvoir surmonter la pression liée à une charge de travail plus forte et à des exigences patronales plus grandes. Mais là encore, le consultant aura en lui les capacités de faire face.