Le prénom Ferdinand

A cause de certains qui portent ce prénom, Ferdinand est controversé. Il fut porté par des rois, un écrivain célèbre (composé), par des personnes de l’ingénierie ce qui en fait un prénom si éclectique qu’il est difficile dans dégager un profil. Avec lui, on ne sait pas toujours sur quel bien danser mais nous allons éclairer votre lanterne tout ce suite dans cette page.

Il se fête le 30 mais et son origine est germanique il veut dire « aventurier ».

Le caractère

Il est clair que les personnes qui portent ce prénom sont des gens courageux. C’est une chose qu’on ne peut pas leur enlever, ils n’ont pas peur de leurs opinions, ils ne craignent pas de dire ce qu’ils pensent et ils ne craignent pas d’aller dans es voies que personne n’a empruntée avant eux.

C’est pour cette raison que l’on trouve des personnes qui portent ce prénom dans tout ce qui est d’avant-garde.

Ils sont intelligents, ils sont créatifs, ils sont en avance sur leur temps ce qui peut parfois leur créer des problèmes car les idiots qui les entourent peuvent les ralentir dans leur élan créatif sauf que certains peuvent créer des choses qui resteront dans l’histoire de l’humanité.

Dans la famille

Dans le couple, ils sont parfois absents il faut le dire. Avec autant d’idées et de choses à mettre en œuvre, il faut dire que certains ont du mal à gérer leur temps. Mais quand ils sont avec la famille, avec leur femme ils sont des gens biens, simplement, il faut avoir une vie à soi, il faut être autonome sinon on sera malheureuse de vivre avec une personne comme Ferdinand.

Il était moins donné après la guerre mais la mode des vieux prénom est en train de revenir et certains le redonnent à leur bébé.