Léo, il est rare de le rencontrer

Un chanteur célèbre et talentueux le portait mais il n’est pas si courant de le trouver c’est peut-être parce que c’est pour bon nombre de gens un diminutif de Léonard, ou peut-être tout simplement qu’il ne plaît pas. Donc c’est un prénom assez rare et il est clair que nous ne pouvons pas dire pourquoi mais par contre nous pouvons constater qu’il augmente légèrement ces dernières années donc il est apprécié et il permettra à des mères qui veulent un prénom original pour leur enfant. Partons maintenant à la découverte des garçons qui se prénomment Léo.

Son origine est latine et il signifie Lion. On le fête le 10 novembre.

Qui est-il?

C’est une personne le plus souvent sensible mais qui n’aime pas tellement le montrer. Ainsi il sera un personnage de qualité avec des forces et des faiblesses mais il saura exploiter ses forces et passer au dessus de ces faiblesses.

Il est un grand artiste dans de nombreux cas. Il montrera des prédispositions artistiques très tôt et fera parfois peur à ses parents qui le verront plutôt avoir un travail plus sûr mais certains iront jusqu’au bout de leurs idées. On les trouvera plutôt dans les milieux du cinéma.

Quand il revient à la maison

C’est un bon parti pour une femme mais il risque de souffrir énormément si on le quitte alors il essaiera de se protéger de cela en anticipant les choses mais ce ne sera pas facile pour lui. En effet, il tombera amoureux vite et se passionnera pour sa compagne qu’il aimera de tout son cœur. Si elle ne le trompe pas, si elle supporte son côté parfois enfant, alors elle aura la chance de partager la vie d’un homme de qualité.

Avec les enfants son côté anarchiste pourra poser problème car il risque de les élever dans des idées un peu extrêmes, se sera à la maman de temporiser ces idées peu orthodoxes.