Trop de promesses tuent la crédibilité

Elles sont nombreuses les offres venues de loin des sorciers qui prétendant pouvoir tout guérir et pouvoir être assez fort pour donner une impulsion déterminante à certains points de nos vie.
En premier lieu ils parlent d’amour. Ils savent que c’est une grande préoccupation alors il prétendent pourvoir faire revenir les personnes aimées, pouvoir créer une attraction entre deux êtres et même pouvoir réussir à nous faire aimer de personnes qu’on ne connaît pas.

Mais ce n’est pas tout car leur pouvoir ne s’arrête pas là! En effet, ils peuvent nous faire gagner de l’argent, ils peuvent nous faire avoir un travail, avoir un diplôme, avoir de la chance et bien plus. Et cela ne s’arête encore pas là! Ne reculant devant rien ils promettent de faire revenir la bonne santé, de guérir n’importe qu’elle maladie.

Comment?

Avec des prières, des onguents, des tisanes bizarres et surtout grâce à leur pouvoir exceptionnel surtout. A oui, j’oubliais: Il leur faut aussi beaucoup d’argent! Car non seulement ces sorciers ne sont pas bénévoles mais en plus ils sont très chers. Il faut croire que leur pouvoir est tellement élevé qu’il justifie les centaines voire, milliers d’euros qu’ils demandent.

La vérité

Bêtises, invraisemblances, il est clair que ces sorciers n’ont pas plus de pouvoir qu’une pierre ramassée sur le bord de la route. Penser qu’une magie quelle qu’elle soit puisse changer l’avenir d’une entreprise ou faire revenir à soi une personne qui ne peut plus nous voir ou à retrouvé un personne perdue est illusoire. Cela n’exsite pas, il n’y a pas une chance sur un million que cela soit possible et c’est comme ça.

Conseil: Si en plus ces personnes proposent de la voyance alors là, c’est trop! Mieux vaut éviter les sorciers, les personnes qui font trop de belles promesses car les miracles ça n’existe pas sinon les estropiés retrouveraient leurs jambes et les gens malheureux n’exiseraient plus. Il n’y aurait plus besoin de faire appel aux professionnels de la santé et nous vivrions alors dans un monde merveilleux.