Un sortilège sur un animal pour le rendre agressif

C’est une chose qui vient à l’idée de beaucoup de gens qui pratiquent la magie noire. Le but est de rendre un animal, le plus souvent de compagnie, assez dangereux pour qu’il se retournent sur ses maîtres. Le plus souvent les gens cherchent à ce que ce soit quelque chose de violent mais ils cherchent aussi à ce que le chien ou le chat devienne fou et pourrissent la vie de ses maîtres. D’ailleurs de plus en plus de personnes se demandent si leur animal de compagnie ne serait pas ensorcelé. Il arrive en effet que des animaux changent de comportement et aillent très vite dans le mauvais sens. Mais cela est-il possible?

Le fait d’ensorceler des animaux

C’est une chose qui peut se concevoir si on écoute les sorciers. Mais c’est une chose qu’il faut prendre avec des pincettes car on a pour habitude de dire que les animaux n’ont pas d’âme. Donc, si on considère cela, les serpents, chiens et autres hamsters ne devraient pas être sensibles à ces diableries. Mais le doute subsiste.

Comment se protéger?

Il faut sans doute protéger sa maison pour ne pas qu’elle puisse être sensible aux esprits et autres sortilèges de magie noire mais est-ce suffisant?

La meilleure manière de se protéger est de ne pas croire à ces balivernes car c’est bien une erreur que d’y croire. La magie qu’elle soit noire, jaune, rose fluo, n’existe pas. Il ne faut surtout pas écouter les escrocs qui disent le contraire car ils ne font cela que pour l’argent.