Arrêter la cigarette

C’est un fléau que le tabac et le nombre de personnes désireuses de stopper cela est très grand. C’est pour cette raison que les méthodes sont nombreuses allant des plus sérieuses aux plus improbables. Ainsi il arrive que certains veuillent utiliser la magie blanche pour arrêter de fumer pour cela ils suivent un rituel précis censé les aider dans leur tâche, il arrive même que certains promettent des résultats rapides et tangibles.

Le rituel met en oeuvre des ingrédients comme tous les sorts magiques. Il faut pour cela s’équiper de deux bougies blanches, d’une boite d’allumette, d’un bâton d’encens, d’une cigarette, d’un cendrier et de thé vert.

Pour effectuer le rituel magique il faut faire infuser le thé vert normalement et le garder pour le rituel.
Ensuite il faut allumer les bougies et le bâton d’encens.

Le coeur du rituel consiste à se libérer du tabac, il faut donc mettre une dizaine d’allumettes dans le cendrier comme ci on voulait allumer un petit feu puis saupoudrer le tabac dessus. On est pas obligé de mettre toute une cigarette.
Une fois ce petit tas de bois fait, il faut mettre le feu aux allumettes avec le tabac et prier pour que la consommation de tabac cesse tout en buvant une gorgée de thé vert. Pour terminer, en mettant ses doigts de la main gauche dans la tasse de thé on en lance quelques gouttes sur le petit feu.

Le rituel terminé, il est primordial de ne laisser aucune de trace et de bien se laver de toutes les odeurs de fumées. Le fait de mettre les cendres à la poubelle est une partie importante du rituel de magie.

Arrêter de fumer par cette voie?

La question est souvent posée mais il est certain que le symbole est fort. Si on veut arrêter de fumer il faut se mettre en position. Quand à la position de notre site à propos de la magie elle est toujours claire mais il est certain que les choses à savoir quand on fait de la magie sont des choses que tout le monde doit savoir dans un sens objectif et non subjectif. Ce qu’il faut comprendre par là c’est que les moyens de stopper le tabac sont nombreux et il y a pour cela des méthodes fortes parmi lesquelles la volonté, seule manière réelle et gratuite de se défaire de son addiction tabagique.