Magie Blanche: Comment réaliser une boite à souhaits?

Tout le monde veut réaliser ses vœux, dans la vie tout le monde a des rêves. Ces rêves peuvent être matériels ou moraux et ils sont parfois réalisables simplement avec un peu de temps et de travail et parfois il faut un coup de pouce de la vie. La magie blanche est réputée inoffensive mais comme toutes les magies elle ne peut pas garantir de résultats.
Mais il ne coûte rien d’essayer car nos méthodes sont complètement gratuites ce qui est indiscutablement un plus par rapport aux tarifs plus que dissuasifs des sorciers africains ou haïtiens.

La boite à souhaits est une idée qui séduit de nombreuses personnes car elle est une manière concrète de faire bouger de destin même si c’est plus compliqué qu’il n’y paraît, essayer est gratuit.

Comment construire sa boite?

Les plus bricoleuses aimeront choisir leur bois, en assembler les parts et y ajouter deux petites charnières et un verrou après avoir peint le tout.
Certaines artistes décorent la boite de motifs ésotériques ou qui leurs tiennent à cœur, ce n’est pas du tout contre-indiqué, au contraire il est toujours bon d’avoir un objet personnel qui nous ressemble.
Certaines femmes y ajoutent un cadenas pour éviter que les enfants jouent avec et troublent la quiétude de la magie car la magie blanche, comme tout rituel, se fait dans le calme, pas dans le bruit.

Quel est le rituel?

Quand on veut réaliser un vœux précis, il faut souvent l’écrire sur un papier et le mettre dans la boite, c’est la base mais il ne faut pas le faire n’importe comment bien-entendu.

Il faut d’abord allumer une bougie et de l’encens pour pouvoir faire monter ses souhaits au ciel, il faut donc faire une prière en même temps que l’on pose le papier dans la boite et il faut prendre son temps, garder la papier dans sa main pendant que l’on dit son souhait, c’est pour cette raison qu’il faut faire cela au calme.

Certains disent qu’il y a des jours plus indiqués que d’autres pour faire ses rituels mais non, ce qui compte c’est de le faire au bon moment et le bon moment c’est celui où on est certaine ne de pas être dérangée. Aussi il sera intéressant d’éteindre son téléphone pendant que l’on procède au rituel.

Pour parfaire le tout et éloigner les esprits il est recommandé de saupoudrer son papier de sel avant de refermer la boite.
Les croyants, pour éloigner les mauvais esprits, y mettrons une croix ou un talisman correspondant à leur croyance, c’est aussi un bonne chose car ce qu’il faut c’est protéger son vœux.

Peut-on tout demander?

Nous avons vu qu’il est possible de demander toutes sortes de choses mais il y a des limites à la boite à vœux, les souhaits comme vouloir gagner au loto ou vouloir des choses qui touchent à la santé sont évidement compliquées. Ce qui compte c’est de faire un souhait et de faire quelque chose en même temps pour qu’il se réalise. Il faut voir la boite à souhait comme un symbole, comme un plus qui apportera une aide supplémentaire et nous mettra en conditions psychologiques pour arriver à ce que l’on souhaite. Ce n’est pas une chose qui est à utiliser seule mais un complément. Dans tous les cas nous conseillons de faire les choses soi-même et de ne pas se laisser avoir par les magiciens qui ne feront rien de plus que ce que vous pourriez faire vous- même.

Un bon rituel et le fait de fabriquer soi-même sa boite sont en outre des choses très positives à réaliser soi-même.