Perdre du poids avec la magie

Perdre du poids est presque une obsession. Chaque année au printemps, les journaux féminins font des articles sur les régimes et à Noël tout le monde ne parle que de la manière de maigrir après les excès. Mode, regard des autres mais aussi santé, tout va dans le sens de la maigreur. Alors est-il possible de maigrir avec la magie blanche?

Le rituel

Il en existe plusieurs qui consistent à utiliser différents ingrédients, celui-ci consiste à utiliser un clou de girofle, un bâton d’encens, deux bougies blanches, du thé vert et un petit peu de gingembre.

Le but est de faire une infusion de thé vert et de gingembre et de la boire un soir de nouvelle lune. Il faut à ce moment là , allumer l’encens et les deux bougies et dire une prière.

Est-ce que ça marche?

La magie blanche est peut-être un bon moyen de ne pas avoir des résultats et maigrir. C’est surtout une bonne méthode pour croire que quelque chose va se passer sans chercher à agir sur les causes du problème. Car la magie pour maigrir est comme les autres manières de maigrir perdre poids avec la magiefaire, elle est un moyen de lutter contre des effets sans jamais chercher à lutter contre les causes. Certes certains diront qu’ils luttent contre les causes par le biais de la magie lorsqu’ils cherchent des envoûtements mais ce n’est pas le cas. Il est clair que la magie blanche ne sera pas un remède miracle allant dans le sens de la perte de poids c’est pour cette raison que nous donnons le rituel à titre indicatif pour pouvoir le reconnaître quand il est rencontré dans les sites internet ou chez les praticiens. Ce que nous pensons ici c’est que rien n’empêche de connaître pour apprendre, ensuite la croyance mais surtout les actes seront à l’origine des résultats que l’on obtiendra mais il est clair que les résultats de la magie sont des résultats qui méritent d’être remis en question car il existe tant de rituels, tant de manières de maigrir avec la magie blanche qu’il est difficile de trouver une seule recette et que cette multitude extrême de recettes font que la magie blanche est parfois assez labyrinthique pour le novice qui n’arrivera pas toujours à s’y retrouver dans ce monde.  Aussi, il est clair que commencer par la magie blanche gratuite sera la bonne attitude à avoir car elle permettra de savoir si on arrive à maigrir et elle permettra de juger rapidement des résultats.