Agir sur la santé de quelqu’un avec la magie noire

Il existe des sorciers qui disent avoir de nombreux pouvoirs. Ils seraient capables de tant de choses que nous pourrions tout leur demander et ainsi ils changeraient nos vies en deux temps trois mouvements. Ou plutôt à grand renfort de billets de banque.

Peut-on rendre quelqu’un malade?

Heureusement NON! Les sorciers peuvent vous dire ce qu’ils veulent mais il est impossible de faire ce genre de chose en invoquant les esprits ou en pratiquant des rituels toute seule dans son coin. Et si un sorcier peut vous dire qu’il peut le faire alors fuyez car il va sûrement vous demander beaucoup d’argent!

Peut-on guérir par la magie noire?

Non, encore. Déjà que la blanche ne fonctionne pas alors autant oublier le pacte avec le diable.

Rituels impossiblesQue doit-on penser de cela?

Il y a trop de mensonges autour de la magie noire et surtout trop de promesses, c’est pour cette raison qu’il est préférable de ne pas lui faire confiance et au pire de ne l’aborder que par son côté ludique ou encore pour la culture personnelle car il n’est toujours positif d’élargir sa culture personnelle. En plus il est complètement immoral de penser que l’on puisse faire ce genre de chose alors restons du bon côté de la vie et soyons honnêtes, c’est bien meilleur pour le karma et bien meilleur pour la maîtrise de soi.