De la magie noire pour contrôler une personne?

Il existerait des personnes qui seraient contrôlées par d’autres hommes. L’emprise ne serait pas faite au moyen de choses de chaînes ou de menottes, il ne se ferait pas par le chantage mais bien par des sorts et des rituels. Magie noire, le mot est lancé. Il fait peur, il fascine, il laisse rarement indifférent. Que dire de cette énergie cachée qui permettrait de faire beaucoup de choses dans l’ombre, qui permettrait de faire le mal et de prendre le contrôle d’une personne sans même qu’elle s’en aperçoive.

Des témoignages troublants

Des personnes disent que des membres de leur famille ont été transformés en esclaves par d’autres utilisant la sorcellerie. Pourquoi? Pour le contrôle de la personne qui pourra fournir sa force de travail et même parfois son argent. Cette forme de magie noire semble très forte mais comment fonctionne-t-elle?

Le principe simple de la magie

Il faut faire des rituels, ça on le sait. Il faut faire des prières, faire brûler des bougies, de l’encens. Il n’est pas du tout nécessaire comme le disent certains de faire boire quelque chose à une personne pour en prendre le contrôle et c’est cela qui est bien car cela permet de faire des choses dans la clandestinité la plus totale. Est-ce possible? C’est en tout cas ce que disent les sorciers.

Faut-il en avoir peur?

Il est clair que la perspective de se faire voler son argent et son âme est une chose qui peut faire froid dans le dos. Mais ce n’est pourtant pas une crainte à avoir car la magie ne fonctionne jamais sur personne. Il n’existe aucune preuve de l’existence de cette pratique mais en plus il n’est pas une personne dans le monde qui soit réellement contrôlée par les magiciens.

Ce qui se passe c’est qu’il faut croire en cela pour que cela fonctionne. C’est comme les anges gardiens ou la vie après la mort. Seul l’humain à ce genre de croyance. Donnez à un singe ou à un n’importe quel autre animal un sort de contrôle et vous verrez! Un chien, un lion, un oiseau qui ne veut pas faire ce que vous voulez ne le fera pas plus avec la magie noire. Pourquoi? Parce que les animaux n’ont pas de croyance en l’au-delà ou de croyances dans certaines choses comme la religion ou la magie. Seul l’homme ne peut se résoudre à son inutilité.