Rituel pour éloigner une autre prétendente

La magie blanche et noire permettent de faire des choses contre des gens dans la vie réelle. Il existe de nombreux rituels permettant de faire des actions de toutes sortes dans les domaines de l’amour ou de la vie active. Le plus souvent ces rituels et charmes permettent de donner un coup de pouce côté affectif. Voyons tout de suite comment éloigner une concurrente.

Les ingrédients pour le rituel

Comme nous parlions d’une prière, il aucun ingrédient n’est utile. Mais pour améliorer la qualité du travail on peut toujours s’aider de choses comme dans ce cas d’une bougie noire que l’on allumera au moment de la prière.

La prière

 » Toi qui tourne autour de mon amour,
Je t’ordonne de passer ton tour,
Je marche sur toi,
Je te fais face et te bats,
Mon amour est à moi et à jamais il le restera; »

Elle se dit plutôt vers minuit mais il est possible aussi de le dire vers midi surtout si on utilise la bougie noire. En disant la prière il faut du calme et bien se concentrer sur la rivale à éloigner. Le plus important dans le rituel de magie blanche ou noire c’est la concentration et le dosage quand on met au point un charme. Ici pas de dosage à respecter puisqu’il ne s’agit que d’un rituel. Mais il est vrai aussi qu’il ne s’agit que de magie et nous avons déjà vu précédemment qu’il faut tout de même prendre cela avec beaucoup de pincettes car il est clair qu’il n’y a pas de garanti en ce qui concerne cette partie du paranormal.

La photo de la prétendante

Pour ce qui est de la photo, c’est souvent conseillé. On parle d’une photo de la rivale. Mais, il faut faire attention car le fait de trouver la photo peut s’avérer périlleux et il faut aussi se méfier du fait qu’avoir une photo de sa propre rivale avec soi est une chose très spéciale. Ce n’est pas très bon, ça n’aide pas à faire le point. Il est souvent préférable de se focaliser sur son conjoint, chercher à lui plaire à lui, pas à éloigner une prétendante car si il est sincère il ne devrait pas succomber. Si il n’est pas honnête, il le sera avec n’importe-qui, celle-ci ou une autre.