La magie rouge

La magie rouge est spécialisée dans les questions de coeur et de couple. Allant du coup de pouce sexuel au retour affectif en passant par les petits charmes pouvant améliorer le quotidien du couple, la magie rouge sert avant-tout à faire le bien et entretenir l’harmonir amoureuse.

Charmes et rituels

Un charme est un petit sort jeté sur une personne visant à avoir un effet positif sur sa vie amoureuse, pour corriger des petits travers du couple ou dans la personnalité de la personne visée. Pour cela il faut faire le plus souvent des rituels composés en grande partie de prières ayant pour but d’invoquer des forces positives. Par exemple pour faire revenir la sexualité dans le couple des rituels existent ou sont pratiqués par des sorciers, il faut alors se concentrer, suivre le rituels en mettant en place les objets qui serviront comme de l’encens, des bougies, puis dire la prière. Ces rituels peuvent se trouver sur internet mais il semble que des grimoires anciens mais difficiles à trouver soient aussi accessibles si ils sont réédités.

Magie rouge sérieuse

La question porte sur la pratique magique elle-même mais aussi sur les mages eux-même dont on peut trop souvent douter du sérieux. En effet, si penser que les problèmes puissent se résoudre juste avec des prières semble illusoire (et cela est sans doute vrai), il faut aussi bien faire attention à toutes ces sollicitations faites aux gens et à toutes ces promesses qui sont trop belles pour être vraies. Face au prix très élevés des mages, mieux vaut parfois se faire sa propre idée en réalisant des sorts faciles puisque de toute façon les résultats ont en réalité très peu de chance d’être probants.