Tout sur le Marron

Si le caramel arbore cette couleur, c’est bien une des rares choses positives qui soit comme cela. La plupart du temps ce qui est marron n’est pas très propre ni très gai. Mais il y a aussi d’autres significations à cette vision.

Une mauvaise réputation

Le marron est souvent la couleur des gens qui n’ont pas une grande personnalité, des gens un peu éteints. On pense souvent aussi aux maisons de retraites où le marron est toujours en bonne place. Du coup, en rêver n’est pas le signe d’une grande joie de vivre. On se sent au contraire dans une forme morale et physique plutôt faible.

Quand il représente les excréments, là ce qu’il faut voir c’est la chose salie. Il est rare de voir cela comme ça sans un contexte autour. Si nos vêtements sont sali c’est sûrement le fait d’une personne qui nous a sali donc dans ce cas c’est qu’une personne nous traîne dans la boue, elle nous fait du mal en nous critiquant, nous fait du mal moralement.

Quand nous sommes tombés dans la boue alors c’est que nous avons une mauvaise image de nous-même. Peut-être dans la vie une occasion de faire face, de reprendre goût à la vie, c’est un message qui est envoyé par l’esprit, autant le prendre bien.