Maxime, il ne s’est presque jamais démodé

Quand on le prononce, Maxime sonne bien, il n’est pas le sujet de moquerie, il est courant dans toutes les génération mais il est vrai qu’il a connu une bonne période à la fin des années 70 et au début des années 80. Aujourd’hui il fait partie des classiques qui reviennent régulièrement dans les maternités. Ce sont des personnes qui aiment certaines choses que nous allons voir tout de suite.

Son origine est Latine, il signifie le plus grand et il se fête le 14 avril.

Son profil

C’est assez jeune quelqu’un de possessif et d’un petit peu rigide. C’est le problème d’une partie d’entre eux qui sont parfois un peu difficiles à vivre car ils sont trop stricts. Ce problème mis à part, ils sont des gens très honnêtes, très droits, ils sont parfois un peu trop sur le dos de leur femme ou de leur entourage pour leur faire la morale. Cela part d’un bon sentiment dans le sens où c’est pour rétablir la justice ou protéger quelqu’un mais c’est parfois difficiles à supporter car certains sont vraiment trop stricts.

Avec les enfants c’est pareil, ils ont parfois du mal à se lâcher.

Ils devront apprendre à mettre de l’eau dans leur vin.

Au travail se sont aussi des gens difficiles à vivre car ils sont trop stricts. Pourtant avec les amis, les personnes qu’ils aiment se sont des gens biens, ils ont des amis, ils ont des relations avec lesquelles tout se passe bien mais c’est comme ça, ils ont cette manière d’être qui n’est pas toujours agréable pour pour entourage.