Les caractéristiques de cet ange

Mebahiah est un ange qui aide ceux qui ont du mal à faire des enfants. Ils leur apporte son aide, son soutient. Comment? C’est une très bonne question car mis à part quelque illuminés persuadés d’entendre des voix ou de voir des signes, personne n’a jamais réussit à communiquer de manière claire et précise avec son ange. c’est un petit peu comme Dieu, tout le monde y croit mais personne ne le voit!

Mebahiah ne sera pas l’exception qui confirme la règle car elles sont nombreuses dans les forums à parler des anges gardiens sans jamais réussir à avoir de réponses précises mais en ayant pour point commun de se faire de nombreux films.

Sa mission

A part faire faire des bébés à ceux qui en ont besoin? Aucune! Puisque ceux qui croient dans les anges gardiens passent leur temps à s’emmêler les pinceaux en attribuant des rôles divers et variés à ceux qui n’en n’ont pas et les mêmes à plusieurs, on pourrait bien dire que Mebahiah est le gardien de la justice et de la paix dans le monde, après tout, nous ne prendrions pas beaucoup de risques!

Continuons sur notre voie

Mebahiah est le gardien des bonnes mœurs, le protecteur des opprimés. Il est le bras droit de Saint Joseph et passe beaucoup de temps aider ceux qui sont dans le besoin même si pour lui la notion de temps n’a pas vraiment d’importance puisqu’il est éternel. Nous ajouterons aussi qu’il est le protecteur des patrons de bars à qui il apporte son aide pour obtenir la force nécessaire pour dire non aux tentations et obtenir ce dont ils ont besoin pour travailler dans les meilleures conditions.