Le saint patron des écrivains

Les personnes se sentant une âme d’artistes reçoivent le soutien de Mehiel qui est celui qui donne un coup de pouce à ceux qui veulent se lancer dans l’écriture. Car oui cet ange est spécialisé dans le soutient aux écrivains. Il les aides à bien écrire, à bien travailler et même à trouver un éditeur! c’est pas beau ça? Avec un ange dédié on se demande pourquoi tout le monde n’est pas édité! Peut-être que la raison tient au fait que l’ange fait un premier travail de critique?

Plus sérieusement, c’est histoire de soutient aux littéraires est la mission première de Mehiel c’est pour cette raison qu’il est préférable de le prier quand on écrit mais franchement, mieux vaut ne pas trop se faire d’illusions car rien ne se placera jamais au dessus du talent et du travail.

L’autre mission angélique

Elle consiste à soutenir ceux qui traversent une mauvaise passe. C’est pour cette raison qu’une fois de plus, il faut faire attention avec cette notion car il est clair que trop s’en remettre à son ange gardien est un pari très risqué.

Nous ne le dirons jamais assez mais il faut faire attention avec ces notions paranormales car les fils conducteurs de la vie spirituelle sont souvent invisibles et ne permettent donc pas de véritables prises de positions objectives mais ne fonctionnent que par l’absence de réflexion en amont pour ne faire confiance qu’à un instinct primaire tourné vers la croyance. Seulement cette absence de réflexion conduit souvent à des attitudes qui ne vont pas avec la protection de soit li la découverte de la vérité mais bien à un enlisement dans l’ignorance et dans une espérance finalement stérile de toute action.