Une bonne manière d’obtenir une voyance gratuite

Dans les forums des voyantes se proposent d’aider bénévolement des intervenantes dans des messages privés. Les consultantes peuvent alors obtenir des réponses personnalisées sans rien payer du tout. Mais alors, ne serait-ce pas le summum de la voyance gratuite? Quels sont les inconvénients de cette méthode? Tout ce que nous pouvons dire ici.

La vraie voyance gratuite

C’est sans doute la meilleure manière de trouver sa voyance gratuite que de participer à un forum et de se mettre en contact avec une vraie personne avec laquelle on pourra échanger des messages privés. On parle bien là de privés et non de participations publiques.

C’est donc la meilleure des choses à faire puisque c’est le seul cas où une vraie personne offre une vraie voyance gratuite personnalisée. Alors où est le problème?

Le revers de la médaille

Il y en a deux. Le premier est facile à voir dans les messages publics des forums car ils permettent de constater que bon nombre de personnes sont de bonne foi, elles sont prêtes à aider mais font des erreurs. Oui, c’est le cas de bon nombre de personnes qui tirent les cartes. ce qui se passent c’est que quand on leur pose des questions sur une interprétation particulière, elles font des erreurs alors si on tombe sur une de celles-là, fatalement, on aura une mauvaise voyance. Cela-dit il ne faut pas tout voir en noir, d’autant que de nombreuses voyantes payantes se trompent aussi.

L’autre problème c’est qu’il faut avoir de la chance car les demandes sont souvent plus nombreuses que les réponses. De plus les aidantes répondent plus facilement aux anciens membres qu’aux nouvelles venues.

La conclusion

C’est une très bonne voie à suivre que celle du message privé. En effet, la voyance y est vraiment gratuite et personnalisée. Du coup, rien n’empêche d’essayer et comme nous le disons toujours, ce n’est pas parce que quelqu’un nous donne une réponse que nous devons déconnecter notre cerveau et ne pas analyser la réponse. il faut tout prendre avec du recul et spécialement la voyance gratuite.