Bien placer les galets pour de bonnes prédictions

Lire son avenir avec des petits galets est non seulement agréable car il en existe de très jolis mais c’est aussi intéressant car les résultats sont étonnant de justesse. Pour bien lire son avenir c’est toujours pareil il faut une méthode. Ce que nous nous proposons de voir ici c’est de comprendre comment faire pour bien lire son avenir avec les runes.

Bien placer les runes au départ

Elles sont souvent présentées dans une petite bourse ce qui pousse de nombreuses personnes à faire l’erreur de les y laisser. Ce n’est pas une bonne solution car comme nous l’avons vu dans la page sur l’interprétation des runes, il faut tenir compte du fait qu’il y a un sens de lecture qui compte. En effet pour bien faire ses prédictions il faut pouvoir placer les runes tête en bas ou dans le bon sens et cela n’est pas possible quand on les prend dans une bourse car à la manière des lettres de Scrabble on est tout de suite tenté de les mettre à l’endroit. Pour contourner ce problème il faut tout simplement les placer face retournée sur la table et les mélanger en posant ses mains à plat dessus. Le fait de les mélanger de la sorte permet de se concentrer sur sa question et de bien faire les choses.

Ne pas tirer trop de runes

On est souvent tenté de tirer de nombreuses runes mais il faut garder en tête qu’elles ne comptent qu’un petit nombre de galets. 5 est donc un chiffre acceptable puisqu’avec un tirage en croix, on peut obtenir une réponse précise et localisée dans le temps. En plus en tenant compte du fait que les signes peuvent se retrouver tête en bas, on multiplie par deux les possibilités d’interprétations et si on considère le tirage dans son ensemble alors on arrive à des milliers de possibilités.

Bien lire les interprétations

Il faut bien prendre son temps pour le faire et non pas aller trop vite parce que sinon on passe à côté de données qui peuvent être importantes. En effet, un petit détail peut faire la différence quand on pose une question ouverte par exemple. C’est pour cela que l’on dit qu’il faut bien faire attention à se mettre dans de bonnes conditions pour faire sa lecture car même si une prédiction n’est pas parfaite, elle peut néanmoins donner de bonnes idées et faire réfléchir.