Michael, ange ou démon?

Pas facile de définir cette personne qui semble avoir deux personnalités, qui semble être à la fois capable du meilleur comme du pire. Il est de ceux qui se placent tout en haut de l’échelle tout en étant parfois détesté tout autant. Les gens qui se prénomment ainsi ont un caractère particulier et nous allons tenter de décrypter ce code ici en commençant par son étymologie.

Elle est hébraïque, il signifie celui qui est comme Dieu. C’est un prénom assez courant partout dans le monde que l’on fête le 29 septembre.

Quel est son sens?

Voilà donc une personne qui est une énigme car elle est un peu tout à la fois. Le problème c’est que c’est un prénom d’ange alors que certains ne sont pas du tout comme cela. En réalité Michael est quelqu’un de profondément gentil, il est donc cordial et aimant avec sa famille ses amis. Mais il a un sens de la compétition et c’est ce qui peut le faire passer pour une personne terrible. En réalité il n’aime pas perdre alors il fait tout pour gagner y compris et surtout travailler. Travailler encore et encore pour réussir. C’est là qu’il peut passer pour une mauvaise personne car il peut se montrer froid et impitoyable. C’est une personne qui n’hésite pas à jouer des coudes quand elle veut atteindre son but mais ils sont nombreux à le faire et une chose est certaine c’est que Michael ne fait pas ou rarement de coups bas. Il faut bien comprendre qu’ailleurs du cadre loyal il ne fait pas d’acte malveillant, il est ce qu’il est avec le courage de se battre dans le cadre donné au départ. Donc c’est en fait une bonne personne en règle général et une personne très juste.

Donc dans la vie de famille se sera quelqu’un de bien. Un enfant honnête, un parent juste. Pas de soucis à se faire avec cet homme travailleur!