Milan, populaire chez les fans de littérature

Milan Kundera est un auteur romantique célèbre c’est pour cela qu’il est à l’origine du choix pour leur bébé de ce prénom par de nombreuses femmes. Il faut dire que c’est une jolie manière de d’appeler son enfant. C’est romantique, c’est plein de sens littéraire.

Il nous vient donc beaucoup aujourd’hui de la littérature mais avant tout il est d’origine slave et signifie « être apprécié de des gens ».

Son caractère

C’est un enfant très doux qui est plutôt timide. Pour lui la vie est un rêve car il est très rêveur de nature. Parfois d’ailleurs ses professeurs lui reprocheront. Il ne sera pas toujours bon élève bien que très intelligent. Sa sensibilité sera son atout et son défaut car il est un enfant qui aime écouter. On dit souvent qu’il faut être acteur de sa vie mais il est parfois aussi intéressant d’être spectateur. Apprendre, comprendre, ressentir sont aussi des qualités. Les gens qui sont trop dans l’action sont souvent insensibles alors que Milan n’est pas comme ça. Il est donc un personnage qui est fait pour se démarquer dans le monde de l’art.

Son caractère

De nature très douce, il sera un mari un petit peu tête en l’air. Avec une artiste il sera bien, avec une personne trop rigide, il ne sera pas le plus heureux, ou plutôt c’est elle qui ne sera pas heureuse. Donc il lui faut une moitié qui puisse aller dans la même direction que lui.

Il est intelligent alors il est réfléchit, il aime faire des choses comme il le faut et non pas dans l’improvisation. Il ne faut pas oublier qu’il est timide c’est pourquoi il ne veut pas être celui que l’on remarque partout. Si il devient célèbre par son art, il sera heureux de pouvoir s’exprimer mais pas d’être l’objet de culte fanatique, pour lui la célébrité sera plutôt un tare qu’il cherchera à éviter en allant se réfugier dans des endroits isolés ou des endroits où on ne le reconnaîtra pas.