Des trous plein mes vêtements

C’est la réflexion la plus souvent faite par les personnes qui rêvent. Elles ne voient pas les mites elles mêmes mais les dégâts qu’elles font. Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire?
La réponse est plus simple qu’on le pense.

Si on arrive trop tard

Les vêtements sont les nôtres et on arrive pour constater les dégâts. Cela signifie que l’on ne peut rien faire pour contrer les attaques qui nous sont faites de parasites qui viennent polluer nos vies. La plupart du temps cela signifie que l’on sait que des personnes parlent de nous dans notre dos et en mal mais on ne sait pas d’où cela vient. Il se peut que ce soit un problème familial.

Si on arrive à temps

Si on met des boules antimite et que cela fait effet, c’est que l’on a trouvé la source du problème et des médisances. La plupart du temps cela se traduit dans la réalité par une petite phrase bien placée.

Quand le poison n’agit pas

On sait que les mites sont là, on sait que les gens parlent dans notre nos mais les méthodes utilisées ne fonctionnent pas. Qu’est ce que cela signifie dans la réalité? il faut mettre les points sur les « i » ou alors on fait preuve de paranoïa? C’est une chose à prendre en compte car des fois on pense que l’on est victime de quolibets mais ce n’est pas le cas.