Morgan, il a la cote!

Les prénoms bretons sont plutôt à la mode en ce moment c’est pourquoi Morgan se porte plutôt bien. Il est aussi intéressant car il permet de sortir des sentiers battus tout en restant dans une sonorité acceptable et intéressante. Et puis ce qui est bien aujourd’hui c’est que le nombre de prénoms est tellement élevé que les chances que son enfant porte tel ou tel prénom sont minces dans le sens où les possibilités d’avoir une autre série de « Michel » par exemple sont très minces. Donc tout va bien!

Son origine est donc bretonne, il signifie « la mer est sa mère » et on le fête le 8 octobre.

Quel est son profil?

On ne va pas aller dans le sens de ce que nous avons vu précédemment avec Milan. Non, Morgan est tout le contraire. C’est un aventurier, un explorateur, il aime faire des découvertes mais pas sur le plan scientifique il préfère plutôt découvrir des terres inexplorées, tester ses limites, le corps humain.

C’est donc dans le couple quelqu’un qui est un grand homme, il est fort, il sait ce qu’il veut alors avec sa compagne il pourra se montrer intraitable. Il n’est pas méchant, il est juste un peu obtus. C’est quelqu’un de très proche de la nature et de la terre. Il est attaché aux traditions, il aime ce qui a rapport avec le passé et l’histoire. Il aime les livres anciens, les objets antiques et apprécie de connaître leur histoire. Ce qu’il aime c’est de découvrir la vraie nature des choses pas ce qui n’est que de l’ordre de l’aspect.

Avec les enfants il sera un vrai papa poule. Il aimera les éduquer au mieux pour en faire de grands hommes au sens où il l’entend c’est à dire qu’ils soient conscients de leurs racines, de l’importance de la terre en tant que planète mais aussi en tant que bien foncier. Ceux qui habitent près de la mer seront de bons professeurs sur tout ce qui touche au nautisme.