Prédire la mort avec le thème astral

Les astres sont une grande source d’information et de questionnement de la part des astrologues bien-sûr mais aussi des gens qui leurs font toujours autant confiance depuis des milliers d’années. Si l’astrologie permet de prédire de nombreuses choses, elle permet aussi de prédire des choses aussi graves que la mort. Aujourd’hui nous allons apprendre à lire, ou plutôt déchiffrer un thème astral pour savoir ce qui annonce un décès. Attention, ces questions sont épineuses et l’astrologie est bien plus difficile à lire que les autres formes de voyance.

Les planètes qui sont en rapport avec la fin

Uranus et Jupiter jouent un rôle très important dans les prédictions liées à la mort. C’est pour cette raison que les alignements sont très importants car si les planètes sont concentrées au même endroit alors c’est un premier signe. Surtout si Uranus est en Maison XII.

La Lune et Neptune en maison I confirment cette idée.

Les transits

Il faut déjà commencer par regarder la position du soleil.et son degré de positionnement. Tout se passe bien si on n’est pas aligné dans un cercle de 26 à 360° mais si on est aux alentours de 20 à 25° alors là, ça sent mauvais.

Si Jupiter est lié a Venus alors les choses sont aussi de mauvais augure.

Les révolutions solaires sont importantes

Il faut voir où se trouve le signe astrologique correspondant à la date de naissance de la personne dont on fait le thème. Là, il faudra voir au cas pas cas mais en général la troisième est significative.

Ce qu’il faut garder en tête

Il faut toujours faire un thème astral en fonction de la date de naissance et si possible du lieu de naissance. Mais attention, nous parlons bien de la mort physique ici. Nous ne parlons pas de la mort spirituelle, de la mort d’une chose de sa vie, bref, c’est bien de décès dont il est question. Il faut donc accepter la réalité et surtout bien faire attention au travail de lecture et de tracé de la carte.