Deux roues et un moteur

Elles font du bruit, un bruit sourd et viril. Elles font rêver les hommes mais font peur aux femmes ce qui augmente encore cette vision virile de la chose. Une certaine attirance s’opère mais elle est mêlée de crainte ce qui fait toute la valeur de la chose et de ce rêve qui en devient encore plus intéressant.

Un symbole sexuel

Il faut bien avouer que les motards, normaux pas ceux de la police, font rêver bien des femmes avec leur côté mauvais garçon et la liberté aussi que cela implique que de se déplacer en moto. Ils font aussi rêver car ils maîtrisent un engin lourd et puissant. Mais derrière cette image il y a aussi le côté risqué de la chose et le fait que certains motards ne sont pas toujours très fréquentables.

L’envie de la part de la femme qui rêve est de vivre des choses plus fortes avec un homme fort, un homme libre et viril. Elle en a sûrement marre de son célibat ou d’un vie trop plate avec son homme.

Un symbole de danger

Quand on voit un accident de moto alors c’est que l’on redoute une chose très grave sur le plan physique. Quand on voit cela c’est que l’on se dit que quelque chose dans sa vie est difficile à maîtriser, comme une situation de couple qui peut mener à un éclatement du couple de base. C’est ce qui peut arriver quand on trompe quelqu’un et que l’on prend conscience des risques que l’on prend.

Quand on voit un motard de la police alors là encore on ne se sent pas en sécurité. Cette fois on se sent épié, surveillé. L’idée est que l’on craint pour sa liberté. Il y a fort à penser que le conjoint soit une personne suspicieuse pouvant se montrer violente. parfois le conjoint est un motard, alors le rêve prend tout son sens, parfois c’est un homme macho aux idées étriquées ne laissant pas beaucoup de place à sa femme.