Qui sont ces moustiques qui volent autour de nous?

Le problème avec eux c’est qu’ils sont partout, qu’ils font du bruit et qu’ils nous prennent de notre sang. C’est l’été que nous les voyons alors que nous sommes en vacances, c’est-à-dire que nous passons du bon temps avec nos proches ou à nous reposer et ils viennent troubler ce moment. Quelle est donc la signification de tout cela et surtout qui représentent-ils?

Ils sont partout

Ils nous pompent une partie de notre énergie vitale comme un banquier ou les impôts, du coup ils gâchent un peu la fête. Ils représentent en effet, ces petits tracas qui nous ramènent à la réalité. Les moustiques sont des êtres qui nous ramènent à la réalité et ses petits désagréments.

Si ils nous transmettent des maladies

C’est le problème de certains qui nous en transmettent ou tout au moins nous provoquent des démangeaisons. Quand on parle de maladies la fête est vraiment gâchée c’est le sort, rien à voir avec des problèmes liés aux autres, c’est un coup de malchance.
Par contre quand on a des problèmes bénins comme des démangeaisons, c’est que nous subissons les assauts de personnes sans importances qui peuvent tout de même nous empêcher de dormir par les ragots qu’ils colportent.

Le bruit des moustiques symbolise les médisances des personnes qui vous entourent. C’est l’équivalent des problèmes qui sifflent.

Parfois ils nous empêchent de respirer

Quand on est en vélo ou que l’on court et que l’on peine à respirer à causes des moustiques parce qu’ils sont trop nombreux que l’on peut les avaler, c’est que l’on se sent ennuyés par des soucis, des petites choses extérieures. Cet aspect est important, on est pas ennuyé par de mauvaises pensées venant de soit mais des petits soucis qui nous empêchent de profiter pleinement de nos moments de repos ou de détente.