Le numéro 9 est aussi dans les rêves

Nous avons vu que c’est une des interprétations les plus difficiles car dans certains cas le 9 est le signe de la fin mais prit dans son sens étymologique, le neuf est ce qui est nouveau. Alors comment savoir dans quelle situation on se trouve? La première des choses est de savoir si le numéro revient souvent, si il change de forme et dans quel contexte il apparaît. Forts de tous ces détails nous pourrons répondre plus facilement et interpréter correctement ce rêve.

En chiffre

Si on le voit sur une maison, sur une adresse, sur un objet et que c’est le numéro qui est vu alors c’est que l’on parle d’une fin. Attention ce n’est pas la fin triste mais c’est la fin de quelque chose. Par exemple sur la maison c’est la fin des travaux, ou la fin du remboursement du crédit de celle-ci. Donc c’est ce qui se termine qui est vu là et c’est une bonne nouvelle, peut-être même un soulagement.

En lettres

C’est la nouveauté qui est vue ici. Alors si le mot est écrit sur un objet ou sur un papier c’est que l’on démarre quelque chose. C’est une bonne nouvelle, une petite excitation est liée à cette vision.

Les femmes qui attendent une naissance

Le neuf peut exprimer le fait de tomber enfin enceinte et peut aussi exprimer le fait d’accoucher. Les adeptes de la voyance et qui craignent les rêves prémonitoires peuvent se rassurer car à moins que le neuf soit salit ou cassé, il n’y a pas de crainte à avoir pour son avenir.

En règle générale

Si on cherche à connaître son avenir au travers des rêves alors là on sera plutôt satisfaite mais attention car certaines femmes qui veulent à tout prix un enfant, qui en attendent un depuis toujours, rêvent de bébé mais aussi de neuf et il n’y a rien de prémonitoire la dedans, c’est juste l’envie qui s’exprime. Si c’est un rêve prémonitoire il ne doit pas être récurrent, il arrive juste avant de se savoir enceinte.