Olivier ne se démodera jamais

C’est n’est pas pur faire une prédiction divinatoire mais à moins qu’il soi porté par un repris de justice ou un dictateur, il y a fort à penser pour que cette prophétie se réalise. En effet, c’est un prénom latin qui existe depuis des centaines d’années et qui reste un grand classique du choix parental. Il est un bon garçon dans la majeure partie des cas, il est toujours très intéressant avec les autres, il est équilibré, c’est ce que nous allons voir tout de suite.

Rien qui dépasse

C’est ce que nous pouvons dire d’amblée avec Olivier. Il est équilibré, il laisse les choses se faire en gardant un œil dessus comme cela elles finissent par se faire. Il ne faut pas croire qu’il soit un simple spectateur, il accompagne tout en laissant une certaine liberté aux gens et aux choses.

C’est aussi quelqu’un de lisse dans le sens où il ne sort jamais de ses gonds, il agit toujours dans les règles et avec mesure. C’est son cas, il peut parfois paraître fade aux yeux de certains mais ce ne devrait pas être un défaut que d’être rigoureux et ordonné, honnête et sympathique.

Dans la famille

Aussi facile à vivre partout, il sera un bon père pour ses enfants. Ils seront bien élevés avec une bonne éducation. Comme lui, il sauront garder leur place et ne pas penser que tout leur est dû.

Au cours de sa vie professionnelle il sera un bon élément, il sera rarement un entrepreneur mais quand cela arrivera il sera souvent stressé et prendra les choses très à cœur au point de passer beaucoup de temps à peaufiner les détails.