Le problème des ondes parasites

C’est un problème qui se pose pour notre santé et qui est assez controversé dans le monde de la médecine puisque es enjeux sont énormes d’une point de vue financier. En effet, l’industrie du sans fil est énorme et du coup il est rare de trouver des informations sur le sujet. Nous ce qui nous intéresse ici c’est de savoir si ces ondes viennent perturber notre voyance au nos séances de magie. En effet on peut se demander si les ondes télé, radio, téléphone et maintenant wi-fi ne sont pas autant de perturbateurs qui vont venir nous causer des problèmes. Alors qu’en est-il?

Le problème de la multiplication des signaux

Si on se pose la question de savoir quels sont les effets des ondes sur notre santé, on peut se demander quel est cet effet sur notre voyance? Alors dans ce cas aussi les avis sont partagés car une petite des voyants disent que l’effet est négatif et d’autres pratiquent la divination avec leur téléphone à porté de main.

Que nous dit la logique?

Elle nous dit que nous avons tous raison mais pas pour les mêmes raisons! Ce qui se passe c’est que si les ondes sont mauvaises pour notre physique, on ne peut pas savoir si elles influencent l’âme autrement que par l’expérience. Donc cela dépend de chacun.
Mais ce qui est important c’est de savoir si la voyance elle même est parasitée et là il y a des chances que non, pas de soucis particuliers c’est une affaire antre nous et nos cartes.
Par contre il est clair que si la télévision fonctionne, si le téléphone sonne alors on se déconcentre, il faut donc tout recommencer avec en plus l’idée que cela peut se reproduire donc ce n’est pas bon. Doc il faut du calme, du calme et encore du calme, c’est la seule solution.