Ce qui est doré dans les rêves

l’or est une manière, c’est aussi une couleur mais ce qui est le plus important dans ce rêve c’est de savoir où et dans quelle circonstance on voit de l’or. En effet, il est le signe de plusieurs choses à comprendre qui nous permettrons d’y voir plus clair dans sa vie. Il est impératif de faire attention à ce que l’on voit car le sens du rêve peut s’en révéler changé.

De l’or sur soi

C’est une bonne chose car cela montre que l’on a une bonne image de soi. Si en vérité nous sommes pauvres c’est au moins le fait de vouloir se sentir mieux, de monter dans la société c’est pour cette raison que dans tous les cas voir de l’or est une bonne chose.

Porté par une autre

Une rivale en amour ou au travail? La réponse est que la plupart du temps il s’agit d’une personne que l’on jalouse pour ce qu’elle a. La personne peut aussi faire partie de la famille comme une sœur ou une belle-sœur. Quand on ne parte pas de choses de valeur mais qu’on les voit sur un autre alors c’est bien la jalousie qui s’exprime.

ReveDorDes pépites dans un ruisseau, dans le sol

Ce qui est vu ici c’est le fait d’avoir envie tomber sur un trésor Là, il faut faire attention et bien se concentrer car le rêve peut signifier une envie matérielle mais aussi une envie morale. Par exemple quand on cherche chez un homme une part de beauté qu’il ne montre pas de prime abord.

Tout ce qui brille n’est pas or

Il arrive aussi que dans un rêve on se rende compte que l’or n’en soit pas et que nous nous sommes fait avoir. Dans ce cas on peut dire que c’est l’expression d’une déception le plus souvent par rapport à quelqu’un que l’on appréciait beaucoup et que l’on croyait connaître. Le plus souvent c’est découvrir le vrai visage de quelqu’un dans la relation amoureuse.