L’avenir avec les cartes fontaine

Aujourd’hui il est possible de trouver plusieurs alternatives au tarot de Marseille pour lire le futur. L’oracle Fontaine fait partie de ces alternatives. Composé de 27 lames, il se trouve partout et peut s’utiliser pour lire le futur comme n’importe quel autre support de cette catégorie.

Ce qui est agréable dans un premier temps c’est de voir le dessin de ce jeu qui est coloré, lisible et dégage une certaine bonne humeur ce qui est un pus quand on le compare à d’autres oracles qui eux sont à première vue bien sombres et tristes. Est-ce un changement de mentalité? Une adaptation? Dans tous les cas il est très agréable de pratiquer la voyance avec l’oracle fontaine car il fait passer certaines idées difficiles à accepter et il fait aussi voir la vie un peu plus joyeusement car elle est souvent assez noire comme cela sans que l’on vienne en rajouter.

Voir le verre à moitié plein

C’est déjà une bonne chose et l’oracle fontaine va dans ce sens avec son apparence. Pour ce qui est de sa puissance divinatoire, là encore il n’a rien à envier à d’autres supports qui lui font concurrence. Il permet autant de détails et donne autant de réponses différentes que ses grands frères plus populaires. Il ne demande pas une adaptation particulière car il est facilement accessible c’est pour cette raison que les amateurs de divinations par la cartomancie aimeront sans doute ce support.

Pas de bémol?

Non, pas vraiment, car certes, certains diront que 27 cartes c’est peu mais d’autres qui ont plus de cartes son aussi plus redondants du coup on en revient toujours aux mêmes. En plus pour répondre à ses questions de l’amour, l’oracle fontaine est très bien alors que demander de plus?