Que signifie la notion de commandement?

Cette notion en cache plusieurs c’est pour cela qu’il faut faire attention à bien savoir de quoi il est question. Parmi les sens cachés on trouve la notion de responsabilité mais aussi d’injustice c’est pourquoi il faut faire bien attention à ce que l’on ressent. Il ne faut pas faire d’erreur avec ses rêves et bien les examiner en détails pour les comprendre. Le moment est venu de voir toutes les solutions possibles.

Quand on reçoit des ordres

Si la personne est une personne mauvaise et injuste alors on s’en veut de ne pas être à la hauteur pour lui tenir tête. Ce qui est frustrant c’est de savoir que l’on est plus intelligent que la personne qui donne des ordres mais qu’elle nous fait faire fausse route juste parce qu’elle est là par on ne sait quelle injustice.

Si en revanche la personne qui nous commande est respectée alors c’est le signe que nous avons une certaine admiration pour cette personne. Dans ce cas on ne veut pas prendre sa place mais être à ses côtés. C’est le cas d’une personne dont on peut être amoureuse ou de l’image d’un père de substitution 

Quand on en donne

C’est l’expression de la frustration de ne pas pouvoir le faire. On fait preuve d’une volonté de puissance certaine et la frustration vient du fait que l’on n’arrive pas à prendre la tête des opérations. Dans la vie réelle ce sentiment n’est pas toujours bon car c’est peut-être l’expression d’une marque d’orgueil déplacée.
Si on maîtrise tout en rêve mais pas dans la vie, si on a le sentiment de donner les bons ordres c’est que l’on se sent inutile, que l’on perd son temps. Dans ce dernier cas il faut sans doute reprendre espoir, tout n’est pas finit et peut-être qu’avec un peu de travail on arrivera à prendre les commandes de sa vie avec sagesse et confiance en soi. C’est sur ce dernier point qu’il faut travailler en priorité à savoir ce manque de confiance en soi.