Ours véritable ou peluche?

Quand on parle de ce genre de chose il existe plusieurs manières de voir alors pour éviter les erreurs nous devons faire attention à la description que nous en faisons. Par exemple, il n’est pas possible donner la même définition à une peluche ou à un animal réel. Alors ici nous allons examiner les scénarios possibles pour vous donner l’explication qui se rapproche le plus de votre rêve.

Une peluche

Ce n’est pas toujours une bonne chose que d’en voir une car il arrive qu’elle soit dans un mauvais état ce qui indique une souffrance liée à l’enfance. Une cicatrice à du mal a se refermer et vient hanter nos nuits et même parfois donner des cauchemars. Pour que cela s’arrête il est parfois utile de faire une thérapie pour savoir de quoi on parle exactement mais seulement si on a un doute car si on connaît les origines de la blessure, ce n’est pas utile.

Elle reste en bon état mais en réalité on ne l’a plus. Dans ce cas on prend conscience que le temps a passé, que nous ne sommes plus ce que nous étions avant. Il ne faut pas avoir peur de cela, c’est normal, il faut simplement accepter les choses.

Un ours véritable

Si on voit un animal nous attaquer, alors on craint une personne en particulier qui est représentée ici. Est-ce un homme obèse? Un supérieur qui surgit de son bureau pour nous réprimander? C’est souvent le cas.

Si il s’en prend à des personnes c’est pareil, c’est sans doute que dans son entreprise quelqu’un essai de passer pour une personne sympathique mais elle se montre pourtant impitoyable avec des collègues, des personnes qui n’ont rien demandé et surtout qui sont dans une position plus faible. 

Certains rêvent d’avoir un ours pour ami

Là attention, car ce n’est pas toujours la vie professionnelle qui est décrite, c’est peut-être aussi la vie de couple au travers de l’envie de se sentir protégée par un homme fort et doux à la fois. Nous parlons au féminin, car les hommes font rarement ce genre de rêve dans ce sens.