Toucher le gros lot!

Le fait de penser que l’on fait fortune ou que l’on trouve un trésor signifie déjà que nous ne sommes pas riches! Cela semble couler de source et pourtant c’est vrai. Donc rêver d’empocher le pactole est à prendre mot pour mot. Comment, vous avez été habitué à mieux dans Esidia? Oui, c’est vrai, alors sans plus attendre, voyons quels sont les scénarios possibles.

Que se passe-t-il si une autre personne gagne?

Ne nous voilons pas la face, c’est bien un sentiment de jalousie qui se dégage. Pas de convoitise mais bien de jalousie car ce qui nous énerve le plus c’est que cette personne que l’on aime pas vraiment ait assez de chance pour gagner et nous passer devant. Car il est clair que la plupart du temps dans ce cas, on ne rêve pas d’une personne que l’on aime mais d’un ou d’une rivale.

Si on ne gagne jamais

Il arrive que nous ayons par exemple tous les bons numéros du loto, ou que nous tombions par hasard sur une grosse somme mais pour une raison qui nous échappe, le rêve se termine toujours au mauvais moment c’est-à-dire juste avant que l’on touche à l’argent en réel. C’est le signe qu’on désire quelque chose de toutes nos forces, dans la vie on fait tout pour y arriver mais on arrive pas à transformer l’essai. C’est une mauvaise voie qui est empruntée parfois ou un manque de moyen mis en œuvre, il faut analyser sa propre vie pour savoir. Parfois, pour atteindre son but il faut s’en donner les moyens.

Un pactole oui mais combien?

Un autre rêve courant est celui de rêver d’une grosse somme mais on se sait jamais si elle est de plusieurs millions ou de milliards. C’est normal, il n’est presque jamais possible de voir des chiffres exactes dans les songes.