Rêves et feuilles de papier

Le fait de voir des livres dans ses rêves est une bonne chose puisque cela montre que l’on veut augmenter ses connaissances mais quand les pages sont blanches ou mal écrites alors c’est que nous avons quelque chose à creuser pour en connaître le sens. Une page de livre est une partie de connaissance mais c’est aussi dans certains cas une partie de vie, voilà pourquoi ce rêve est important.

Il n’y a rien d’écrit dessus

Il arrive que nous ayons des problèmes pour écrire ce qui montre que nous avons des problèmes pour trouver une direction à donner à notre vie. Le fait de se sentir seule face à une page blanche signifie que nous avons en nous les capacités de faire des choses mais que nous ne savons pas où aller.

Si on ouvre un livre et que ses pages sont blanches mais que nous ne voulons pas écrire, c’est que nous sommes dans le questionnement par rapport à un sujet vital. Nous cherchons des réponses que nous ne trouvons pas.

Si le texte est illisible

Le fait de ne pas pouvoir lire une page salie ou déchirée renvoie au passé. Ce qui est vu ici n’est le problème à passer à autre chose. Avoir des problèmes pour prendre des décisions est une possibilité mais le plus souvent c’est une personne qui empêche de faire cela.

Des milliers de pages

Quand elles sont trop nombreuses c’est que nous avons des problèmes pour nous en sortir dans la vie avec tous ces tracas. Peut-être que l’on exagère un petit peu et que l’on fait de petits problèmes des montagnes infranchissables mais il est vrai que ces responsabilités quotidiennes finissent par user certaines personnes qui ne savent plus où donner de la tête. Ce qui est logique c’est d’organiser son temps car de tenter de regrouper des tâches pour se garder du temps libre. Si on ne fait pas face, la situation sera pire.